
Vous aurez tendance à penser que vos collègues peuvent tout supporter sans réagir, si bien que vous oublierez de les ménager. Prenez sur vous au lieu de faire subir aux autres votre mauvaise humeur. Vos sautes d’humeur seront également mal ressenties par vos proches. Evitez d’en faire trop et prenez le temps de tirer au clair ce qui vous préoccupe.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Détendu et heureuxTout ce que vous entreprendrez vous réussira facilement si bien que vous n’aurez pas l’impression de fournir d’efforts. Vous serez très détendu et profiterez de chaque instant. On recherchera votre compagnie, car vous saurez créer la joie autour de vous et mettre les contraintes à distance. Le regard que vous porteront les autres sera particulièrement valorisant.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Question de volontéActuellement, vous avez l’impression de stagner. Rien ne semble aller de soi et vous serez tenté de tout abandonner. Considérez cette période comme une mise à l’épreuve de votre volonté et faites le point sur le sens de vos projets du moment. Soit vous trouverez l’énergie nécessaire pour les mener à bien, soit vous déciderez d’y renoncer pour changer de cap.